Lire pour le plaisir
Recherche avancée

Le bal des louves

Entre histoire et légende, un tourbillon de sensualité, de violence et de rebondissements.

Décembre 1500. Au pied du château de Montguerlhe, gît une jeune fille ensanglantée. Elle a été violée et battue parce qu’elle s’est refusée à son maître, le seigneur François de Chazeron… Il la fait jeter aux loups, mais ces derniers n’en veulent pas. C’est que la jouvencelle appartient à une famille dotée d’étranges pouvoirs ! Comme Isabeau, qui parle aux loups, ou sa sœur Albérie, qui se transforme les soirs de pleine lune…

Alors qu’Isabeau est devenue lingère du roi François Ier, la nouvelle tombe : un chargé de justice vient d’être nommé à Paris, et celui-ci n’est autre que François de Chazeron ! Pour les femmes-loups, l’heure est venue d’affronter le cruel seigneur auvergnat.

Unies, elles se battront une dernière fois pour conquérir leur liberté…

la presse en parle

« Publié cette fois en un seul livre, ces deux opus enveloppés d’autant de sensualité que de rebondissements, sont une gourmandise littéraire précieuse propre aujourd’hui encore plus qu’hier à nous proposer des moments d’évasion particulièrement bienvenus… »
Robert Pénavayre, classictoulouse.com

les lecteurs en parlent

« De la densité, de la passion, du féminisme, un bijou, un coup de cœur ! »
@leahbookaddict (Instagram)

Suivez toute notre actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus